Another great RocketTheme Joomla Template brought to you by the RocketTheme Joomla Template Club.

Recherche

Contactez nous

Nos vidéos

Liens exterieurs

Liens
Championnat de France d'Agility 2009 Imprimer Envoyer

                                   CHAMPIONNAT DE FRANCE D'AGILITY 2009

  Voilà, c'est fini, alors que je réfléchissais à comment vous faire partager autant d'émotion, de bons moments passés ensemble et de rencontres, c'est le mot ensemble qui ma sauté aux yeux.

 

   Ensemble dans le sens large du terme, avec toutes les équipes de St Cyprien, Claira, Névian (pour le Languedoc Roussillon) mais aussi, la Madeleine (Lille), Jean & Arlette Bony (Vichy), Juliane Leroy (Landes) et tous ceux que nous pourrions oublier.

 

   C'est avec un grand MERCI à tous que nous souhaitons commencer, c'est si précieux, vous êtes formidables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

    Oui, merci pour tous ces moments partagés, ces montées d'adrénaline monstrueuses au fil des parcours,  ces apéros bien arrosés (dans tous les sens du terme), ces repas partagés, ces petites parenthèses avec chacun d'entre vous, ces regards complices et ces encouragements mutuels...

 

     Que de bons et fabuleux souvenirs qui resteront gravés à tout jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

   Oui tout cela et plus encore, 4 chiens qui concourent c'est déjà fabuleux en soit (Vérity, Anouck, Asdey,  Carança) mais 7 petits qui sont là pour les soutenir......(Davaï, Décibel, Denvers, Diams, Eous, Erwan, E.T) et oui je sais compter : 11 Plaines du Minervois de tout âge à Amboise c'est magnifique.

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

  Quant à la compétition par elle-même, elle passerait ''presque'' au second plan, même si nous avons manqué d'un peu de chance.

  Car à ce niveau là, les qualités sportives des couples ne sont plus à remettre en cause et le coup de pouce du destin tient toute sa place.

 

  En effet à la fin du second parcours, nous avions José & Carança en 2eme degré qui étaient sur les premières marches d'un podium virtuel.

  Malheureusement, il a suffit que José perde le contact une demi seconde du si beau regard complice  qui   le lie à Carança, pour que tout s'arrête là; le terrible mot est lâché ''éliminé''. Cela va si vite !!!

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

  Quant à Valérie & Vérity (Vakna) qui se trouvaient dans les mêmes conditions en 3eme degré, que dire      de cet acharnement des organisateurs dans le sas de préparation au sujet du dossard, visible ou pas ???  Ce qui l'a mise à mal dans sa concentration et l'a amenée droit à une ''élimination''.

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

    C'est râlant et oui même pestant, ils y étaient si près !!!!!!!!!!!!!!

Dans tous les cas une chose est certaine, ce n'est que partie remise nous en sommes convaincus, on le leur souhaite vraiment, mais ils sont tellement Brillants, Déterminés et ils Bossent si Dur que cela ne peux que venir........................

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

                                                                                                                               

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

 

 
Elevage des plaines du Minervois Myriam et Patrick Lauret www.malinois-aude.com