Another great RocketTheme Joomla Template brought to you by the RocketTheme Joomla Template Club.

Recherche

Contactez nous

Nos vidéos

Liens exterieurs

Liens
Finale du GPF Imprimer Envoyer

 

Finale du Grand Prix de France d'Agility

 

Il y a trois semaines à peine nous étions au Championnat de France à Amboise où nous sommes passé joyeusement à côté de deux podiums. Oui, mais .........................

 

Ce week-end les 4 & 5 Juillet 2009 à Cibeins se jouait la Finale du GPF et cette fois-ci ce sont trois petits Des Plaines du Minervois qui y participaient !!!.....................

 

- Vérity (Vakna)  avec Changement de pilote Céline

- Alu avec David

- Carança avec José

 

Le site était très agréable, heureusement bien boisé car nous avons eu très chaud le samedi, quant au dimanche nous avons essuyé pendant une paire d'heure une petite pluie fine et rafraîchissante.

 

Juste pour vous donner une petite idée du tableau, nous voilà repartis au fil des passages toujours bien remplis d'émotions, je suis évidemment restée en apnée tout du long , j'ai bien entendu versé ma ''petite'' larme, j'ai bien peur d'avoir assourdi tout ce qui se trouvait à proximité à chaque fin de parcours avec mes ''petits'' cris de JOIE ET d' ENCOURAGEMENT !!!

Et oui, sachez-le, les boules kies sont de rigueur autour de moi en fin de parcours............... Ou alors courage, fuyez !!!!!!!!!!!!!!!

 

L'ambiance était sympathique et nous avons fêté cela dignement le samedi soir, comme il se doit. Car après tout l'essentiel était d'être présent et d'en profiter un max !!! Au départ 468 chiens inscrits !!! Alors, comme dit le dicton, là ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, du coup au diable les demi-mesures et allons-y à fond !!!

 

GO, GO, GO, à fond, c'est bien ce qu'ils ont fait, Carança et Alu, mais sur des parcours très, très techniques, c'est une arme à double tranchant, mais dieu que c'est beau, je peux vous assurer qu'ils ne sont pas passé inaperçus !!!!!!!!!!!!!!!!!! On en a pris plein les yeux !!!!.......................

 

Quant à notre super FERRARI de Vérity pilotée de main experte par Céline, coachée par ses parents Luc et Valérie, soutenue par le frangin Jérôme, (qui lui aussi était à l'honneur il y a moins d'un an en junior), elles étaient dans leur bulle, intouchables et invincibles !!!

Tout était parfait et pourtant rien ne leur a été épargné; comme les autres, des parcours de fou, des temps records, la pluie, tout je vous le dis, tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais voilà, on en rêvait et elle l'a fait, l'air de rien avec une apparente facilité, beaucoup de simplicité et le sérieux d'une grande compétitrice. Du haut de ses 18 ans, elle s'est hissée sur la première marche du podium, c'est FABULEUX, elle est FABULEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

C'est une grande Championne, non ce sont deux grandes CHAMPIONNES !!!!

 

 

(Vite allez aux vidéos, voir les parcours de nos Championnes)

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

 

 

 

 

 
Elevage des plaines du Minervois Myriam et Patrick Lauret www.malinois-aude.com