Another great RocketTheme Joomla Template brought to you by the RocketTheme Joomla Template Club.

Recherche

Contactez nous

Nos vidéos

Liens exterieurs

Liens
Super Didi et Carlo Imprimer Envoyer

Salut Myriam et Patrick,

 

Ici tout se passe bien: l'hiver est arrivé (la neige aussi) et donc nous sommes en pause avec l'agility pour quelques semaines.

 

Je vous donne le récapitulatif des nos derniers mois.

 

Après notre mariage en septembre pas de pause, Martina étant en préparation pour le Championnat du Monde du mois d'Octobre ici en Tchéquie.

 

Le 15 de septembre concours ici a Brno. En Agility Open "sans faute" et 1/41, en 3eme degré 4/7 (meilleur chrono mais une faute), éliminée en jumping. 

 

Deux semaines après c'est le premier Qualificatif pour le Championnat des Belges 2013 en Slovénie. 

Très bon weekend: sur 4 parcours 3 sans faute (deux fois 1ere, une fois 2eme) et un éliminé. 

Première place dans le classement par l¨équipe de Tchéquie.

 

Après ca c'était le Championnat du Monde pour Martina, et pour Didi aussi, étant sélectionnée comme "chien en blanc" pour le parcours d'Agility par Equipe.

Avant tout c'était une énorme émotion, la médaille d'or de Martina en Equipe Medium!!! :-) Ici vous pouvez voir la manche d' Agility http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tg8dPwEkUFg

Et ici c'est la vidéo de Didi: super expérience avec un refus (erreur du conducteur!) après la palissade http://www.collie-smooth.com/carlo/

 

Juste le temps de se retremper et à la mi-octobre on a pris l'avion destination de la Norvège: question de tenir un stage pour Martina et de participer au "Norwegian Open", le plus grand concours de Norvège: avec 3 parcours et plus de 300 concurrents de plusieurs pays.

Super concours et super ambiance...et super résultats aussi :-)

Didi a terminé à la 3eme place sur 99 dans le cumul des 2 manches de "tunnel cup", 2eme sur 56 dans le 3eme degré du dimanche, et 1er/30 (les meilleurs 30 chiens se qualifient pour une manche de Finale) dans l'Agility Finale.

Dans le cumul pour le Trophée "Norwegian Open 2012," 2eme place, même si elle était  de 25 secondes plus rapide que la 1ere... :-(

 

Et pour finir, dernier concours de la saison, le championnat de la République Tchèque d'Agility en mi-novembre, avec plus de 200 concurrents arrivant aussi d’Italie, Slovaquie, Pologne, Autriche et Slovénie.

Après une disqualification le vendredi soir (erreur de la part du conducteur comme au Championnat du Monde),  deux sans faute le samedi: 1ere place en Equipe sur 25, et 2eme en individuelle sur 97 (derrière la Championne d’Europe!!!) :-)

Malheureusement après un autre parcours sans faute en équipe on termine à la 6 ème place dans le cumul des deux manches. 

Dans le dernier parcours d’agility, cette fois c'est une faute à la palissade (1ere fois cette année), donc pas de podium pour nous.

Toutes les vidéos sont ici http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AVw6IsMz0-4

 

Que dire de cette année: dans une seul mot...SUPEEEERRRRR!!!! :-))

 

Meilleur Vœux a Vous pour en 2013 plein de bonheur et de réussite.

 Ciao.

 Carlo, Martina, Didi et les autres.

 

Complice Un grand, grand merci à tous les trois et....... au autres  Content

Patrick & Myriam

 
Elevage des plaines du Minervois Myriam et Patrick Lauret www.malinois-aude.com