Another great RocketTheme Joomla Template brought to you by the RocketTheme Joomla Template Club.

Recherche

Contactez nous

Nos vidéos

Liens exterieurs

Liens
Usap Imprimer Envoyer

Usap à Mme Elisabeth Schindler

né le : 28.09.2003

père : Rousillon du Domaine de Seugidor

mère : Rebelle des Plaines du Minervois

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

 

brevet : 95.80

Ring I : 191.55 moyenne/3 concours

Ring II : 270.92 moyenne/4 concours

Usap est désormais en Ring III !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

- 4 Décembre 2009 : Championnat Régional à Elne (66), juge Mr Déjardin, HA Mrs Simon et Charles.

Que dire de ce jour, il fut tellement attendu et je pense sans beaucoup me tromper, pouvoir dire, attendu par tout le monde !!!!!

En effet notre super USAP était devenu au fil des ans un expert en destruction de valise, mais pas le petit expert, non, à le faire pourquoi le faire à moitié.

 Il était devenu le roi, le vrai,  le pur, le dur celui qui dès qu'il voit un panier, ''pète'' littéralement un plomb et passe manu militari dans une autre dimension et n'en sort que quand  il n'en reste plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au grand désespoir de sa maîtresse, qui après avoir vu beaucoup de monde et tout essayé ne savait plus à quel saint se vouer.

C'était d'autant plus pestant, que si à coté de cela, il avait été ''petit joueur'' ou ''léger en caractère'', elle aurait pu arrêter sa carrière sans trop de regret.

 

Mais non, nous sommes en face d'un grand Monsieur !!!........ Alors, avec patience et détermination, notre super nounou et amie, en y croyant dur comme fer, notre indispensable Babeth est revenue à la maison et avec Patrick se sont mis au travail .....................

 

Et du travail il y en a eu et il y en aura encore, mais ils sont sur la bonne voie. Bien sûr, cette première sortie fût très stressante (il faut être maso) pour supporter ça !!!!

Je ne vous cache pas que nous avons prié tous les Dieux et croisé tout ce qu'il y avait à croiser, mais notre grand, fut un bon élève et a reproduit fidèlement tout ce qu'il a appris.

Il obtient 27/30 à cette garde d'objet dont un point, perdu par une conductrice comment dire, qui ne savait plus du tout ou elle ''habitait'' au plein sens du terme.......

Bien sûr il y a deux coups de dents dans la valise, mais vous en conviendrez il y a eu un sacré bout de chemin de parcouru, quand on regarde pas si loin en arrière.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, l'arrêtée fut faite à 3m : 18/20. Elle est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!! Face et Fuyante à 30/30.

Ils finissent ce Championnat Régional avec 355,950/400 points et 10/30 places. C'était un bon concours très relevé; le premier n'est autre que Vaughar à Mr Vandrebecq avec 369/400 (3eme au Championnat de France cette année à Brive).

Mais je vous jure que ces deux-là, pointent dans nos coeur et de loin, à la première place !!!.............

 

 

 

 

 

 

 

 
Elevage des plaines du Minervois Myriam et Patrick Lauret www.malinois-aude.com