Another great RocketTheme Joomla Template brought to you by the RocketTheme Joomla Template Club.

Recherche

Contactez nous

Nos vidéos

Liens exterieurs

Liens
Faust Imprimer Envoyer

A Mr Darmagnac Frédéric

Né le : 26 Juin 2010

Père : Atos du Clos Champcheny

Mère : Déclic Des Plaines du Minervois

 

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

 

Et voilà le trio est enfin réuni !!!!! Faust vient de rejoindre ses deux frangins Freedon et Facom dans les coulisses de ce beau sport qu'est le ring !!!!

 

- 28 Janvier 2012 : En effet c'est à Mérignac (haaaaa Mérignac 2006, que de bon souvenir et une finale extraordinaire pour nous car nous avions deux chiens de la maison sur le podium !!!!!! Les fabuleux et inoubliables Robin et Sylver) que le temps passe vite !!!!!!...........

Mais aujourd'hui c'est Faust qui est de la fête, car il a présenté son CSAU (excellent) et a enchaîné avec son Brevet, qu'il obtient avec un très beau pointage de 98.9 / 100.

Une fois de plus on n'arrête pas une équipe qui gagne et ils se présentent à leur premier R I et obtiennent 196.7 / 200 points, elle n'est pas belle la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vidéo brevet :

http://youtu.be/BQaCT6rtJpA

Vidéo R I :

http://youtu.be/pa63udxeJ3s


- 25 Février 2012 : Fred & Faust confirment leurs bons résultats pour leur second R I à Pessac ou ils obtiennent un beau 183.5 / 200 sous le jugement de Mr Del Puppo.

Fred est content de son chien................. :

- Tout le monde sur la touche a reconnu que c’était un très bon chien, même le juge nous a félicité pour le travail “ agréable” à voir.

Quand je vous le dis qu'elle est belle la vie !!!............

 

- 14 Juillet 2012 : Premier Ring II pour le kiki, c'est à Peujard tout près de Bordeaux que nous avons enfin pu aller soutenir le frangin à Facom.

Le cadre était agréable bien ombragé et l’accueil très sympathique de quoi passer un très bon weekend et en plus il a fait presque beau, ouffff !!!!!

Au final, il obtient 271 / 300 et fini à la troisième place, il était chaud le type (très chaud), mais c'est de très bonne augure, il n'y a pas de trous, il saute comme un kangourou et est très volontaire, que demande le peuple !!!!! Que du bonheur en perspective, je vous le dit !!!!!!!.........

 

Cliquer sur l'image pour voir le diaporama

 

 
Elevage des plaines du Minervois Myriam et Patrick Lauret www.malinois-aude.com